Boite a idées
- 85 visites -

Comment s’occuper du débouchage de vos toilettes dans votre logement à Val De Marne

Si vous ne pouvez pas utiliser vos toilettes à cause d'un drain bloqué, il y a des remèdes que vous pouvez essayer. Le premier consiste à utiliser un piston. Un autre consiste à utiliser du bicarbonate de soude et du vinaigre. Ces méthodes sont très simples et vous aideront à nettoyer le drain. Cependant, vous devez vous assurer que vous utilisez le bon piston. Le piston que vous devez utiliser devrait avoir une bride en bas, car cela créera un vide.

Utilisation d'un piston

L'utilisation d'un piston pour déboucher une toilette est une solution efficace recommandée par des plombiers qualifiés Val De Marne. Cela peut également aider à empêcher un blocage plus grave de se former. Assurez-vous d'utiliser un piston robuste, qui a une tête en forme de bille et des brides en caoutchouc sur le fond. Lorsque vous utilisez un piston, remplissez la cuvette des toilettes avec suffisamment d'eau pour immerger complètement la tête de piston et placer la tête de piston sur le trou dans les toilettes.

Si votre cuve de toilette est entourée de beaucoup de débris, un piston est la meilleure solution pour nettoyer le blocage. Il enlèvera la plupart des débris et des obstructions de la cuvette des toilettes. Le piston fonctionne en libérant de l'eau dans le piège des toilettes, qui s'étend du fond du bol au tuyau de drainage. Cependant, il ne supprimera pas tous les débris, il est donc essentiel que vous le fassiez avec soin.

En utilisant du bicarbonate de soude et du vinaigre

Si vous cherchez un moyen rapide et facile de déboucher vos toilettes, essayez de mélanger le bicarbonate de soude et le vinaigre. L'ajout des deux dans une cuvette de toilette remplis d'eau et le rinçage devrait déboucher vos WC, mais assurez-vous de garder le niveau d'eau dans la cuvette des toilettes sous le bord pour éviter un gâchis. Après avoir mélangé les deux ingrédients, laissez les toilettes reposer pendant quinze à trente minutes avant de rincer à nouveau. Si le blocage persiste, vous devrez peut-être verser le mélange et nettoyer le bol.

Lorsque vous mélangez du vinaigre et du bicarbonate de soude, vous allez créer une réaction explosive à l'intérieur de la cuvette des toilettes. Le vinaigre et le bicarbonate de soude doivent être ajoutés dans la même proportion. N'ajoutez pas les deux ingrédients trop rapidement ou la réaction deviendra incontrôlable. Après quelques heures, le mélange doit se déposer et le pétillement doit s'arrêter. Si le blocage est plus têtu, laissez le mélange pendant la nuit. Le niveau d'eau dans les toilettes devrait tomber pendant la nuit pendant que la réaction prend effet.

Utilisation d'une tarière

Avant de commencer à utiliser une tarière pour débloquer vos toilettes, vous devez comprendre comment cela fonctionne. Il fonctionne en poussant à travers le sabot avec son câble. Vous devrez tourner la poignée dans le sens antihoraire jusqu'à ce que vous atteigniez toute la longueur du câble. Lorsque vous passez à travers le blocage, vous remarquerez une résistance au câble de tarière. Pour soulager la pression, vous pouvez tordre la poignée.

Avant d'utiliser une tarière, préparez une zone de travail. Mettez des gants en caoutchouc et placez un grand seau à proximité. Ensuite, insérez le câble de tarière dans le drain arrière. Tournez la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous ressentiez une certaine résistance. Au fur et à mesure que le câble descend, il brisera le blocage et fera drainer l'eau.

Utilisation d'un cintre de métro

Pour débloquer vos toilettes à l'aide d'un cintre de manteau en fil, dénoncez d'abord le cintre du haut. Ensuite, prenez deux extrémités et enveloppez-les avec un tissu pour protéger les toilettes contre les rayures. Pour éviter les rayures, vous pouvez fixer le tissu avec du ruban adhésif.

Vous pouvez également utiliser de l'eau bouillante pour débloquer vos toilettes. L'eau bouillante brisera le blocage et l'adoucira. Cependant, vous devez vous rappeler de ne pas utiliser de l'eau chaude dans vos toilettes car elle peut casser le bol. Il est préférable d'utiliser de l'eau qui est de la même température que celle de boire.

Réagissez.

Conseils maison

  1. 9 Avril 2017Assurez la sécurité dans votre foyer même lorsque vous n'y êtes pas1768 visites